Serveur Fun Shinobido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Fun Shinobido

Serveur World Of Warcraft Gratuit, le serveur Shinobido accepte tout les nouveaux joueurs sauf ceux qui profite de trop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiev
Super Player
Super Player
Maiev


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2007

Rp... Empty
MessageSujet: Rp...   Rp... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Arriver dans la taverne dans Stormwind dans le Parc des Elfes, ou les plus courageux héros étaient...
(...ces vous...)




>>prenant quelques gorgées de Pinot Noir<<

Bonjours cher confrères consoeurs de l'Alliance ! Je me prénomme Maiev Shadowsong. J'ai, pendant des siècles et des siècles, garder Illidan, mais avec l'appuie de Tyrande, le Chasseur de Démon c'est enfui. Je suis partie sur les traces de ce dernier, au moment ou j'ai pu le capturer sur les terres de Draenor, des forces sortir des mers et des bois. Moi et mes gardiennes étions encerclé. Ils y avaient mes cousins; Elfe de Sang et les ennemies des Elfes de la Nuit; Naga. Mes guerrières se sont battues pour la survi du groupe, mais ils restèrent que 5 d'entre elles et accompagné de leur Lieutnant; moi, Maiev... Nous fûmes capturer et garder pendant des décennies...

Lors de notre 'sortie' mensuelle, car une marche avait lieu tout les mois, nous avons pu entreprendre une évasion.
Lorsque nous sommes rentrer dans les bois, nous nous sommes tous éparpilées. Par conte, 2 d'entre elles n'ont jamais réussit a s'évadées, mortes toutes deux par la Magie des ignobles Elfes de Sang, une haine s'empara de nous toutes. Décider une fois pour toute, nous nous attaquâmes aux commerces des environs, les pillants de leurs armes et leurs armures. Nous étions quatre, contre le village d'Illidan. Fort heureusement le maréchal Turalyon n'était pas bien loin de nous, menant son bataillon aux destructions des Portails qui menaient vers Azeroth. Le chevalier nous aida a pénétré dans le village, mais Illidan avait disparu, laissant derrière lui, des Nagas fidèles et des Elfes de sang qui mourut pour leur Maître... le Chasseur de Démon.

Ayant renoué des amitiées qui datèrent de l'époque de la Guerre des Anciens, nous sommes aller dans l'avant poste d'Ashenvale, près des terres de l'ancienne Reine des 'Bien-né' (Les Elfes de Sang)... Azshara. Ayant des renforts supplémentaire, nous sommes parties en direction des iles Échoes... à la recherche d' Illidan, se maudit magicien qui, autrefois, était un druide parmi les autres de notre race.

Rendu sur les Îles Échoes, j'appris amerement qu'il était parti, depuis deux jours, en direction du Roi Liche, Maître Damné qui était Ner'zhul, Chaman et Chef de Guerre de la Horde, pour le tuer et cesser l'invasion du Fléau. Il y rencontra un Humain, Arthas, le Prince déchu qui a tué son Père ainsi que son Maître, son Tuteur... Uther Lightbringer. Arthas était sous l'emprise du Roi Liche, grâce a une épée magique... la Frostmourne. Le Chasseur de Démon engagea un duel devant les portes du Royaume des Réprouvés à Northrend. Illidan, étant aveugle, s'écroula sur le sol glacé, la mort était venu le réclamer...

Folle de rage, je jura de le tuer, de le pourchasser jusqu'à ma mort...

"ayant fini quatre bouteilles de Pinot Noir et 4 bières... Maiev s'approcha d'un Paladin..."

>>prenant deux bonnes et grosses gorgées<<

"elle demanda a celui-ci son épopée de ca vie... mais juste avant qu'il pu prononcé un mot, elle l'embrassa vigoureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-ptp.com/index.php?p=promotion&login=Stalker
 
Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Fun Shinobido :: Le serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser